Période d'ouverture

du 01/01/2011 au 31/12/2011

COORDONNEES

Centre Station

Depuis la place de l'Office de Tourisme de La Féclaz: 1/Suivre la balisage à flèche jaune sur fond vert, qui mènera au Plateau Sud. Arrivé au Chalet de l'Aurore, emprunter la route direction La Lézine. A la sortie du village, tourner à droite au niveau du lotissement. Le chemin vous mènera au Sire. Depuis le parking du Sire: 2/Suivre le chemin du téléski et vous arriverez en haut de la colline, avec une vue splendide sur le lac du Bourget. 3/Vous avez 2 possibilités:le sentier des gardes en contrebas qui vous permettra d'arriver à la croix du Nivolet par le Pas de l'Echelle en 1h30, ou bien le sentier du Nivolet. 4/La croix du Nivolet est le lieu iodéal pour pique niquer. Pour le cheminh du retour, prendre la direction le Sire. 5/Au prochain carrefour, prendre à droite le sentier qui descend direction "La Féclaz" ou direction "Le Sire".

73230 La Féclaz

Tél: 04 79 25 80 49

Fax: 04 79 25 81 30

La Croix du Nivolet

Surplomber Chambéry, Aix-les-Bains et le Lac du Bourget

Vous avez une vue magnifique sur les Belledonnes, la Vanoise, la Dent du Chat, le Lac du Bourget, Aix-les-Bains, Chambéry depuis la Croix.