Promenade piétons, raquettes ou ski de randonnée en altitude

Promenade piétons, raquettes ou ski de randonnée en altitude

Description

Envie d'une promenade dans la neige à pied, en raquettes ou en ski de rando avec un bon repas dans un restaurant d'altitude ? Pratiquer cette activité en toute sécurité et, au final, avec un bon repas dans un restaurant d'altitude

Départ depuis le front de neige de Méribel Mottaret, rejoindre l'entrée de la réserve de Tueda (parking) puis le lac de Tueda, la piste damée bleue de ski de fond et raquette et, juste avant le ruisseau du Vallon, prendre un bon sentier à droite. Rejoindre le plateau du télésiège de Mures Rouges, traverser la piste de l'ours et montez par une piste damée vers les restaurants d'altitude du Plan des Mains ou de la Sittelle.
Pour les randonneurs, au départ du Plan des Mains, il est possible de rejoindre grâce à la télécabine du Mont Vallon le sommet du même nom et son magnifique panorama (prévoir l'achat d'un forfait piéton à Méribel Mottaret)
Pour les skieurs de randonnée, retour par les pistes de ski alpin.

Période d'ouverture

Du 08/12/2018 au 22/04/2019. Sous réserve des conditions météo et de damage. Bien se renseigner au près des remontées mécaniques ou de l'office de Tourisme avant de partir.

Langues Parlées

  • Anglais Anglais
  • Français Français

Complément accueil

Prévoir des vêtements chauds, bonnet, gants et de bonnes chaussures chaudes

Coordonnées

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.