Météo

Vous envisagez un séjour à Méribel ou vous vous demandez quel est l’enneigement de la station ? Notre page météo vous apportera toutes les réponses.

Pour des journées parfaites sur les pistes, consultez notre météo pour connaître les prévisions d’enneigement, le soleil qui vous attend, et n’oubliez pas la crème solaire pour profiter de chaque moment dans ce coin de paradis alpin.

-☀️ Pour avoir la météo toujours à jour, pensez à bien actualiser la page à chaque visite ! 🌨️ –

Prévisions

Prévision du jour

La mi-journée est ensoleillée. Le ciel se couvre généralement au cours de l'après-midi. En cours d'après-midi, vent d'Ouest modéré, en Tarentaise et Vanoise ; atténuation ensuite. Cette nuit: En soirée, quelques gouttes sont possibles dans les Bauges ainsi que dans les plaines et basses vallées. En cours de nuit, il n'est pas exclu d'avoir des averses, mais ce risque est plus marqué vers l'aube. La limite pluie-neige se situe vers 3750 mètres en début de nuit. Elle peut s'abaisser ensuite jusqu'à 3450 mètres. En milieu de nuit, vent s'établissant à l'Ouest-Nord-Ouest modéré, dans la Cluse de Chambéry et l'avant-Pays ; puis atténuation.

Prévision du lendemain

Le matin, dans les plaines et basses vallées ainsi que dans les massifs intérieurs, des averses, d'abord faibles, annoncent une dégradation. Quelques coups de tonnerre se font entendre, avant midi, sur les massifs frontaliers. L'après-midi, ces orages se généralisent. Il neige à partir de 3400 mètres. En fin de journée, même si l'activité électrique est toujours présente, des éclaircies plus larges arrivent à se dessiner. Pour la nuit : Le temps est bien nuageux toute la nuit, avec des pluies, dans le Beaufortain, en Tarentaise et Vanoise, en Maurienne, dans la Combe de Savoie ainsi que dans les Bauges. La neige remplace la pluie au-dessus de 3500 mètres. Du brouillard se développe, sur les massifs frontaliers, en fin de nuit. Vent variable, faible.

Prévision de la semaine

alerte poudreuse

Soyez informé des chutes de neige à Méribel et recevez notre newsletter mensuelle.