Il était une fois Noël à Méribel
Noël. Ce mot seul suffit à allumer des étoiles dans les yeux des enfants... et des a…
Infos pratiques
Alerte poudreuse
Soyez informé des chutes de neige à Méribel et recevez notre newsletter mensuelle.
Vous envisagez un séjour à Méribel ou vous vous demandez quel est l’enneigement de la station ? Notre page météo vous apportera toutes les réponses.
Pour des journées parfaites sur les pistes, consultez notre météo pour connaître les prévisions d’enneigement, le soleil qui vous attend, et n’oubliez pas la crème solaire pour profiter de chaque moment dans ce coin de paradis alpin.
Matin
Après-midi
Matin
Après-midi
Après quelques éclaircies en début de matinée, le ciel se voile et ces nuées s'épaississent rapidement dans le Beaufortain, en Maurienne, dans les Bauges ainsi que dans les plaines et basses vallées. En soirée toute la région est sous d'épais nuages. Vent faible, variable. Cette nuit: Le ciel reste couvert toute la nuit. Quelques faibles précipitations sont possibles en Maurienne ainsi que sur les massifs frontaliers en seconde partie de nuit. Il neige à partir de 1250 mètres. Vent variable, faible.
Les quelques éclaircies matinales ne résistent pas aux nuages qui s'imposent rapidement. Ils apportent avant la mi-journée des précipitations éparses, en Maurienne, dans les Bauges ainsi que dans la Cluse de Chambéry et l'avant-Pays. Elles s'étendent peu à peu l'après-midi. La limite pluie-neige se situe au plus bas à 1000 mètres. Pour la nuit : Le ciel est très nuageux. En cours de nuit, quelques précipitations sont possibles dans les massifs intérieurs, mais elles ne durent pas. La neige remplace la pluie au-dessus de 1200 mètres. Vent variable, faible.
Explorez Méribel
en 360°
Plongez au cœur des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable au monde, grâce à notre nouvelle visite virtuelle immersive. Découvrez des paysages époustouflants et vivez une expérience unique depuis chez vous.
Alerte poudreuse
Soyez informé des chutes de neige à Méribel et recevez notre newsletter mensuelle.